Tous nos univers.

Nos clients donnent leurs avis.

Evaluation Google: 3.9/5. Basée sur 218 avis.

karine dalla-longa karine dalla-longa
logo Google

J'ai rencontré hier un pharmacien de très bons conseils. A l'écoute et naturel dans ces propos. Je suis ravie d'avoir rencontré une personne qui voit et reçoit autant de personnes dans la journée qui arrive à garder cette bienveillance.
Mais au fond, on reçoit ce que l'on envoie, donc, si on aborde les gens de façon saine, ils répondent de la même façon.
Merci à ce Monsieur.

il y a 3 semaines

Elwin Elwin
logo Google

Nous avons très bien été conseillées en parapharmacie par Alice est restée une heure avec nous pour nous conseiller au mieux sur différent produits.
L'espace est grand et possède un choix extensif ce qui est agréable. Je reviendrai.

il y a 2 semaines

Julie THEVENY Julie THEVENY
logo Google

A FUIR !!!!! (J aurais bien mis 0 étoile mais on ne peut pas!!!)
Avec ma fille nous sommes rentrées dans la pharmacie et ma fille a senti des brumes. Certaines senteurs avaient des testeurs et une en particulier n’en avait pas, ma fille a donc senti l’odeur sur une brume intacte.
Nous attendons en caisse pour payer les articles (nous n avions pas pris de brume). 2 guichets ouverts et 1 fermé.
Notre tour arrive et le monsieur qui était au guichet fermé (peut être le mec de la sécurité), nous dit de venir à son guichet.
Là il nous montre une brume (celle qui n avait pas de testeur) et nous dit que nous avions senti cette brume qui n était pas un testeur, et qu il faut la payer.
Nous nous sommes senties considérées comme des voleuses. La honte !!!!
Aucun tact, aucune discretion, et surtout le fait d attendre que nous passions en caisse pour nous le dire ...
Je suis re rentree dans la pharmacie pour verifier que c etait bien la brume sans testeur, la dame du rayon me dit qu elle ne pouvait plus vendre la brume.
Je peux comprendre que si tout le monde fait ça ils ne peuvent plus vendre le produit, mais la on ne voyait aucune différence d’autant plus qu’il n’y avait pas de testeur!!!
Je comprends que cette pharmacie ait beaucoup de mauvais commentaire sur le comportement des employés.
Nous n y retournerons plus !!!!

il y a une semaine

Btissam HARMACH Btissam HARMACH
logo Google

Cliente fidèle de la pharmacie Moléon à Langon, je n’avais jusqu’à présent jamais eu à me plaindre… jusqu’à ma dernière visite, marquée par une expérience profondément choquante avec une apprentie prénommée Emma.

Samedi dernier, je testais des produits, en prenant soin d’utiliser uniquement ceux portant clairement la mention « testeur ». Sans aucun tact ni respect, cette jeune femme m’a interpellée sur un ton accusateur, m’accusant d’avoir ouvert un produit en rayon. Elle s’est même permis de l’arracher du rayon devant moi, pour finalement constater que le produit en question était… parfaitement fermé.

Plutôt que de reconnaître son erreur, elle s’est contentée de lancer un cinglant « ce n’est pas ce qu’on a vu sur les caméras » avant de tourner les talons, sans la moindre excuse. Choquée par ce comportement inacceptable, je suis retournée la voir pour obtenir des excuses légitimes. Elle a refusé, affirmant avec arrogance qu’elle ne s’excusait pas.

Ce manque total de respect, de politesse et de professionnalisme est absolument honteux. On attend d’un personnel, même en apprentissage, un minimum de savoir-être et d’éducation, surtout dans un lieu de santé et de confiance.

C’est profondément regrettable.

il y a 2 mois

Chloé Bhr Chloé Bhr
logo Google

Nous sommes venues ce jour afin de nous faire rembourser des produits que finalement nous ne souhaitions plus , la pharmacienne peu engageante d'entrée dit à ma mère que ce sera forcément un avoir car le montant est trop important pour un remboursement de la somme. Je lui fait remarquer qu'il n'est indiqué nulle part à la caisse les conditions de retours ( affichage pourtant obligatoire) ce à quoi elle ricane l'air de dire cause toujours tu m'intéresse ,je lui dis que vu qu'elle le prends comme ça je n'hésiterai pas à laisser un mauvais avis ce à quoi elle me rétorque allez-y . Donc voilà mon commentaire, je trouve cela inadmissible que pour l'image d'une pharmacie pour laquelle nous n'avions jamais eu de souci une employée peu scrupuleuse de l'entreprise de son patron se permette une telle attitude envers la clientèle . Une chose est sûr, on ira ailleurs dorénavant !

il y a 4 mois

visa carte bleue mastercard
Paiement 100% sécurisé
illustration de feuilles qui poussent