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Evaluation Google: 3.9/5. Basée sur 213 avis.

karine dalla-longa karine dalla-longa
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J'ai rencontré hier un pharmacien de très bons conseils. A l'écoute et naturel dans ces propos. Je suis ravie d'avoir rencontré une personne qui voit et reçoit autant de personnes dans la journée qui arrive à garder cette bienveillance.
Mais au fond, on reçoit ce que l'on envoie, donc, si on aborde les gens de façon saine, ils répondent de la même façon.
Merci à ce Monsieur.

il y a une semaine

Hélène Rata Hélène Rata
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Accueil sympathique et super conseils pour mon bébé qui vient de naître.
Un rayon bébé bien achalandé, avec des tarifs intéressants.
Bien utile, ils ont le lait en poudre utilisé à la maternité de Langon et c'est juste à coté !

il y a 5 mois

Btissam HARMACH Btissam HARMACH
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Cliente fidèle de la pharmacie Moléon à Langon, je n’avais jusqu’à présent jamais eu à me plaindre… jusqu’à ma dernière visite, marquée par une expérience profondément choquante avec une apprentie prénommée Emma.

Samedi dernier, je testais des produits, en prenant soin d’utiliser uniquement ceux portant clairement la mention « testeur ». Sans aucun tact ni respect, cette jeune femme m’a interpellée sur un ton accusateur, m’accusant d’avoir ouvert un produit en rayon. Elle s’est même permis de l’arracher du rayon devant moi, pour finalement constater que le produit en question était… parfaitement fermé.

Plutôt que de reconnaître son erreur, elle s’est contentée de lancer un cinglant « ce n’est pas ce qu’on a vu sur les caméras » avant de tourner les talons, sans la moindre excuse. Choquée par ce comportement inacceptable, je suis retournée la voir pour obtenir des excuses légitimes. Elle a refusé, affirmant avec arrogance qu’elle ne s’excusait pas.

Ce manque total de respect, de politesse et de professionnalisme est absolument honteux. On attend d’un personnel, même en apprentissage, un minimum de savoir-être et d’éducation, surtout dans un lieu de santé et de confiance.

C’est profondément regrettable.

il y a un mois

Chloé Bhr Chloé Bhr
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Nous sommes venues ce jour afin de nous faire rembourser des produits que finalement nous ne souhaitions plus , la pharmacienne peu engageante d'entrée dit à ma mère que ce sera forcément un avoir car le montant est trop important pour un remboursement de la somme. Je lui fait remarquer qu'il n'est indiqué nulle part à la caisse les conditions de retours ( affichage pourtant obligatoire) ce à quoi elle ricane l'air de dire cause toujours tu m'intéresse ,je lui dis que vu qu'elle le prends comme ça je n'hésiterai pas à laisser un mauvais avis ce à quoi elle me rétorque allez-y . Donc voilà mon commentaire, je trouve cela inadmissible que pour l'image d'une pharmacie pour laquelle nous n'avions jamais eu de souci une employée peu scrupuleuse de l'entreprise de son patron se permette une telle attitude envers la clientèle . Une chose est sûr, on ira ailleurs dorénavant !

il y a 4 mois

Nouhaila Amellal Nouhaila Amellal
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Je ne remercie pas la pharmacienne qui m’a donné un tube d’ aloe vera à 15 balles pour une brûlure au second degré alors que j’avais demandé de la biafine, mettez la en libre service ça sera mieux pour tout le monde…

il y a 2 semaines

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